ANNULATION : The GOod Festival, week-end missionnaire à Toulouse

Avec plusieurs paroisses de Toulouse

ANNULATION : The GOod Festival, week-end missionnaire à Toulouse

"Dieu aime celui qui donne joyeusement."
(2 Co 9,7)

The GOoD Festival :

un week-end missionnaire
les 16 et 17 mai 2020 à Toulouse.

The GOoD Festival, c’est un festival missionnaire autour des églises de Toulouse :

• Immaculée Conception,
  • cathédrale Saint-Étienne,
  • basilique Saint-Sernin,
  • basilique N.-D. La Daurade,
  • Saint-Pierre-des-Chartreux – paroisse étudiante,
  • N.-D. de La Dalbade,
  • Saint-Nicolas,
  • Saint-Aubin,
  • Saint-Jean-Baptiste,
  • N.-D. du Rosaire – dominicains.

C’est un festival pour aller à la rencontre des Toulousains qui n’ont jamais entendu parler de Jésus Christ les 16 et 17 mai 2020 et annoncer de manière explicite la Foi au plus grand nombre.

Au programme : concerts, visites, jeux de piste à travers les églises du centre-ville, contes pour enfants, ateliers créatifs, évangélisation de rue, adoration, rencontres, GOoD Bar, et plein d’idées en construction...
Autant d’activités qui permettront de faciliter la rencontre missionnaire avec les toulousains et d’annoncer la Bonne Nouvelle.

► A nous d’être témoins de la joie de l’Évangile !
Le pape François nous invite tous à remplir notre mission de baptisé en étant disciple-missionnaire. Il nous rappelle que "nous sommes tous appelés à offrir aux autres le témoignage explicite de l’amour salvifique du Seigneur, qui, bien au-delà de nos imperfections, nous donne sa proximité, sa Parole, sa force, et donne sens à notre vie." (EG 121)
Alors, choisissons d’annoncer que Jésus sauve chacun d’entre nous, aujourd’hui, dans notre ville de Toulouse. Jésus soigne, guérit, relève, révèle, visite, apaise, bénit. Ce n’est pas qu’une histoire d’il y a 2000 ans. C’est maintenant, chaque jour !

Vous voulez plus d’informations ou vous désirez servir ce festival : thegoodfestival@gmail.com

Evénement de l'agenda

du Samedi 16 Mai 2020 au Dimanche 17 Mai

Pour que ce premier festival des églises puisse être connu de tous, nous avons besoin de vos dons ! Faits avec tant de joie, ils financeront tous les outils missionnaires (formation et « bible en bref », médailles, cartes-prière, etc donnés aux personnes que nous rencontrerons) et un urban game permettant de faire découvrir nos églises autrement. Ils nous permettront également de communiquer sur ce festival missionnaire et ainsi nous donner de la visibilité.

Vous pouvez faire un don pour la mission ici.

Tout don, petit ou grand, fait avec le cœur nous est précieux !