Un annuaire des groupes pour les étudiants à Toulouse

La Pastorale étudiante de Toulouse vient d’éditer l’édition 2012/2013 du « Guide Rose », un annuaire qui présente les groupes et les initiatives que l’Eglise catholique toulousaine propose aux jeunes étudiants. Une quarantaine de groupes et mouvements sont présentés pour prier, pour se former, pour se mettre au service.
L’édition 2012/2013 du « Guide Rose » vient de sortir : distribué aux étudiants le 17 octobre, lors de la Messe de rentrée à la cathédrale de Toulouse, il offre aux jeunes étudiants de la ville rose toutes les informations pour prendre contact avec l’Eglise toulousaine.
La paroisse étudiante, les aumôneries, les groupes existants sont proposés avec leurs animateurs et les informations de contact.
Ce sont bien 76 pages riches de visages, d’événements, d’adresses qui témoignent de la richesse de vie chrétienne présente dans notre ville.

Actualité publiée le 16 octobre 2012