lourdes

messe à lourdes

La grotte de Lourdes avec les malades

Les malades à Lourdes

Pèlerins devant la Basilique de Lourdes

A la demande de l’archevêque de Toulouse, le service diocésain des pèlerinages a pour mission d’informer, d’inviter et d’accompagner en pèlerinage ceux qui le désirent.

Le service des pèlerinages met à votre disposition les moyens pratiques et spirituels, pour vivre dans les meilleures conditions un temps de découverte, de prière et de vie fraternelle.

La direction diocésaine des pèlerinages

vous propose pour 2017

♦ Pèlerinage des aînés en avril

♦ Lourdes en août, avec les malades