9ème édition des Journées extraordinaires des Centres de Préparation au Mariage (CPM)

Avec la pastorale des familles et du mariage

Les Centres de Préparation au Mariage (CPM) sont un service d’Église qui proposent un accompagnement aux couples désirant se marier à l’église grâce à l’aide d’équipes constituées de couples mariés bénévoles, accompagnées par un prêtre, au service des paroisses.

La Fédération Nationale des CPM propose à ces personnes engagées dans la préparation au mariage de se retrouver pour

la 9ème édition des Journées extraordinaires

les 11,12 et 13 novembre 2022, à Toulouse

sur le thème “Le mariage, témoin d’espérance”.

Ces journées sont l’occasion pour les animateurs de France et de différents pays, de se retrouver pour un temps de formation et d’échange sur leur fonctionnement et leurs enjeux pastoraux.

Du vendredi 11 novembre à 9h au dimanche 13 novembre à 12h15
Village Philoté – 28 rue de l’Aude – 31500 Toulouse

Détails, infos et inscriptions ici !

Evénement de l'agenda

du Vendredi 11 Novembre 2022 a 09h00 au Dimanche 13 Novembre a 12h30