Vous aimez chanter en Église ? Rejoignez le Chœur Diocésain de Toulouse !

Le chœur diocésain est une chorale liturgique et polyphonique (à 4 voix mixtes). Il est constitué de toute personne de nos paroisses et communautés désireuse de s’inscrire dans une démarche diocésaine. Il a pour objectif le soutien vocal de l’assemblée pour des célébrations diocésaines (messe chrismale, ordinations…) autour de l’Archevêque et la préparation des concerts spirituels. Il a vocation à proposer un travail vocal de qualité ainsi qu’un répertoire de chants liturgiques de qualité.

En pratique :

1 répétition par mois, un dimanche après-midi sur le site de la maison diocésaine (Village Philoté).

Environ 5 célébrations diocésaines par an.

Nous recrutons dans tous les pupitres ! Il n’est pas nécessaire de lire la musique ou de connaître le solfège pour intégrer le Chœur Diocésain.

Chanter juste, être motivé(e) et assidu(e) aux répétitions sont les seules conditions.

Chef de chœur : Marie Petit

Accompagnement : Blandine Zobler

Vous êtes intéressés ? Contactez la commission de musique :

musiqueliturgique@diocese-toulouse.org / 06.64.87.26.37