• Nouveau concours de composition

Les provinces de Toulouse et Montpellier organisent un concours pour la composition d’un chant à Marie. (Date limite de participation : le 25 avril 2021)

• Décès de Jean-Claude Guidarini

Jean-Claude Guidarini, organiste titulaire de l’orgue de Notre Dame du Taur et suppléant de l’orgue de Saint-Sernin, est décédé le 10 avril, jour du vendredi Saint.

• Chantons en "Cor"

Pour ne pas rester chez soi sans rien faire pendant ce temps de confinement, la commission de musique liturgique vous propose une lettre hebdomadaire pour chanter encore.

• Les samedis chantants 2020

Technique vocale en groupe et individuelle

Comprendre l’année liturgique

Apprentissage des chants pour chaque temps

• Concours composition

Les résultats !

• Commission Diocésaine de Musique Liturgique (C.D.M.L)

Au sein du Service de la Pas­torale Litur­gique et Sacra­men­telle, la Com­mission Dio­cé­saine de Musique Litur­gique est au service des com­mu­nautés parois­siales. Elle a pour mission de pro­mouvoir le rôle et la qualité de la musique et du chant litur­gique dans les célé­bra­tions. La musique est au service de la liturgie, par sa beauté elle participe à la prière de l’assemblée.