Découvrez les nouveaux chantiers diocésains 2023-2024 !

Je suis heureux de vous présenter les principaux chantiers diocésains en cette rentrée 2023.
Grâce à votre généreux soutien, les dons aux chantiers diocésains augmentent chaque année nous permettant d’accomplir notre mission d’entretien et de rénovation des bâtiments qui sont à la charge du diocèse. Ainsi, les fidèles peuvent se rassembler dans des lieux accueillants et sûrs.
Nous avons à cœur cette année de vous présenter le fruit de votre générosité : quelques-uns des chantiers en cours depuis 2 ans sont aujourd’hui terminés  : l’Archevêché, la Fraternité étudiante du Sacré-Cœur, la rénovation de la Chapelle Saint-Jean-Baptiste à Toulouse.

D’autres projets voient le jour, comme un vaste chantier de rénovation de plusieurs presbytères, en ville et à la campagne, et de nouveaux projets missionnaires comme la Maison des familles en centre-ville ou le Calvel à Balma.

Vous pouvez retrouver ces chantiers et beaucoup d’autres sur notre plateforme de financement participatif. Vous pouvez aussi y retrouver l’appel aux dons pour le chantier de l’église de Borderouge qui a débuté. L’église sortira de terre durant l’année 2024.

Par votre don, vous êtes acteur de la mission.

Merci !

Arnaud Chabert, économe diocésain

>> Je donne pour les chantiers diocésains

>> Je découvre l’ensemble des chantiers du diocèse de Toulouse