Décret du 13 janvier 2017

- Les paroisses de Croix-Daurade et Saint-André ne formulent plus désormais qu’un ensemble paroissial dénommé ensemble paroissial Croix Daurade-Saint-André.
Ce décret a pris effet le 1er janvier 2017.

- Les paroisses Saint-Sylve, Saint-Vincent-de-Paul et Sainte-Claire constituent désormais un ensemble paroissial désigné sous le nom d’ensemble paroissial des Crêtes.

- L’ensemble paroissial des Crêtes, l’ensemble paroissial de Croix-Daurade-Saint-André et la paroisse de l’Immaculée-Conception sont dorénavant rattachés au doyenné des Minimes.

- La paroisse Saint-François d’Assise est rattachée au doyenné Rieux-Saint-Exupéry.

Ces modifications ont pour effet la suppression du doyenné des Crêtes.
Ce décret signé le 19 décembre, a pris effet le 1er janvier 2017.

- Le doyenné Centre (Banlieue-rural) constitué au 1er septembre 2016 des doyennés de Carbonne-Cazères, Saint-Lys-Rieumes, Auterive et Muret se dénomme désormais, sur proposition, Doyenné de Muret.
Ce décret prend effet le 1er février 2017.

- Le décret de promulgation des Statuts pour le Sanctuaire Saint-Jérôme de Toulouse a été signé le 14 décembre 2016.
Il a pris effet le 1er janvier 2017.

Par Mandement, le Chancelier, 13 janvier 2017