Divers évènements ont lieu dans le diocèse de Toulouse autour de l’écologie intégrale. Cette année est particulièrement riche car c’est l’année Laudato Si.

La conversion écologique est appelée à être vécue par les paroisses, les communautés, les groupes du diocèse, chacun selon son appel propre. Nous espérons pouvoir vous donner dans les pages de cette rubrique un aperçu des évènements à dimension diocésaine, mais aussi des initiatives locales, ou des groupes travaillant à l’écologie.

Nous essayons de mettre en valeur les intiatives pour l’écologie intégrale. Initiatives positives de long terme ou événement ponctuel, n’hésitez pas à nous communiquer vos initiatives pour que nous nous réjouissions ensemble !