Divers évènements ont lieu dans le diocèse de Toulouse autour de l’écologie intégrale. Cette année 2021-2022 sera particulièrement marquée par le projet de printemps missionnaire, composé du parcours écologie et mission et des missions Laudato Si.

La conversion écologique est appelée à être vécue par les paroisses, les communautés, les groupes du diocèse, chacun selon son appel propre. Nous espérons pouvoir vous donner dans les pages de cette rubrique un aperçu des évènements à dimension diocésaine, mais aussi des initiatives locales, ou des groupes travaillant à l’écologie.

Nous essayons de mettre en valeur les intiatives pour l’écologie intégrale. N’hésitez pas à nous communiquer vos initiatives !