Messieurs les abbés Martin Larran et Gérard Rey

Monsieur l’abbé Martin Larran

est décédé le samedi 20 novembre,
dans sa 95e année.

Ses obsèques seront célébrées le jeudi 25 novembre à 14h en l’église Saint-Vincent de Paul à Toulouse. Nous vous invitons à vous y associer par votre présence ou votre prière.

Selon ses volontés, une célébration aura lieu en l’église de Briscous (64) le vendredi 26 novembre, suivie de l’inhumation dans le caveau des Curés à Briscous (64).
Le corps du défunt peut être visité à partir de ce lundi après-midi, au salon funéraire des Pompes funèbres de Toulouse Métropole, 2 rue de l’abbé Jules Lemire, 31300 Toulouse.

Monsieur l’abbé Gérard REY

est décédé le dimanche 21 novembre à son domicile,
dans sa 80ème année.

Ses obsèques seront célébrées le mercredi 24 novembre à 15h30 en l’église de L’Isle-en-Dodon, suivie de l’inhumation dans le caveau familial de L’Isle-en-Dodon. Nous vous invitons à vous y associer par votre présence ou votre prière.

Le corps du défunt peut être visité à son domicile : 2 chemin des Escarreres, à L’Isle-en-Dodon.

Qu’ils entrent tous les deux dans la joie de leur Maître !