SEM

Service Évangélique des Malades

Vous ne pouvez pas vous déplacer, vous êtes malades, âgés ou handicapés, le SEM (Service Évangélique des Malades) vient à vous à domicile ou en institution.

Ce service est constitué de chrétiens bénévoles envoyés par l’Église. Ces bénévoles sont là pour venir prier avec vous et vous apporter la communion si vous le désirez.

Si vous avez le désir d’une visite, si vous voulez être aidé pour vivre à votre manière votre parcours spirituel et religieux, si vous êtes en souci pour une personne seule, fatiguée ou malade, si vous souhaitez rejoindre l’équipe.

Ce message est également adressé à tous ceux qui connaissent dans leur entourage des personnes susceptibles d’être intéressées.

Informations et contacts

Pour tout renseignement contacter Mme Yvette SERRES 05.61.81.65.52

N’hésitez pas à vous mettre en contact avec le secrétariat de l’Ensemble Paroissial de Villefranche qui communiquera votre demande.