OBN 2018 : Urgence inscriptions

Courir et suivre Jésus-Christ.

OBN 2018 : Urgence inscriptions

A chacun d’entre nous est confiée la mission d’annoncer au monde la Bonne Nouvelle.

Comme l’année dernière, notre Église diocésaine participe au Marathon de Toulouse, avec toujours le même objectif pour 2018 : courir et suivre Jésus-Christ.

Le dimanche 21 octobre, dimanche mondial missionnaire,
#OBN : Objectif Bonne Nouvelle

Venez courir avec nous
dans le cadre du Marathon de Toulouse,
pour annoncer la Parole du Christ ou venez soutenir les coureurs !!!

L’idée ? Être visible au milieu des milliers de coureurs grâce à un tee-shirt sur lequel sera écrit « Viens, suis-moi » (Marc 10,21) signé Jésus. Ce message simple ne manquera pas d’interpeller les sportifs qui courent et les nombreux supporters venus les encourager.

Cet appel à suivre Jésus est une invitation à se laisser aimer par le Christ et à répondre à cet amour. C’est une invitation à la liberté.

Que ce soit 10, 21, 42 kilomètres ou en relais... tout est bon pour le Seigneur !

Rejoignez-nous !

COUREURS

Pour s’inscrire comme coureur :

- 1ère étape : s’inscrire sur le site du Marathon de Toulouse : https://www.marathon-toulousemetropole.fr/fr/

Choisir votre course : relais - 10 - 21 ou 42 km
"S’enregistrer en groupe" - OBN - Code : OBN2018

- 2nde étape : s’inscrire sur le Google Forms ici

Faire la course en s’inscrivant avec le diocèse, c’est :

Courir avec un tee-shirt "Viens, suis-moi" signé Jésus
Et si tu le souhaites...

Un petit-dèj, à partir de 6h
Une messe des coureurs, à 7h
Une bière-saucisse après la course, pour un temps convivial !
PAF + tee-shirt + petit-dèj + bière (en plus des frais d’inscription au marathon) = 4 € (pour les jeunes et les étudiants) ou 8 € (pour les adultes). Un lien vous sera prochainement envoyé pour le règlement de votre PAF.

(Le prix ne doit pas être un obstacle, nous consulter si nécessaire.)

SUPPORTERS

Et comme la Bonne Nouvelle peut s’annoncer de différentes manières : sans courir, vous pouvez vous aussi véhiculer ce message de paix, tout simplement en portant le même tee-shirt évangélisateur et en encourageant les coureurs. Votre rôle consistera alors à témoigner auprès des supporters eux aussi nombreux, tout en encourageant les plus sportifs.

Là encore, il vous faut aussi vous inscrire et vous aurez les mêmes avantages : petit-déjeuner, tee-shirt et bière-saucisse ! Un lien vous sera prochainement envoyé pour le règlement de votre PAF.

Pour s’inscrire comme supporter :

Inscrivez-vous comme supporter et réservez votre tee-shirt sur ce lien Google Forms.

Retrouvez toutes ces infos sur le site du diocèse : http://toulouse.catholique.fr  ; et sur Facebook.

Contact : Service de la Communication : 05 62 71 94 84, communication chez diocese-toulouse.org

Actualité publiée le 8 octobre 2018