Des rondes autour de nos crèches

Le mois de janvier, c’est comme toujours le mois traditionnel des rondes des crèches. Certaines ont déjà eu lieu, mais il reste encore la possibilité de se joindre à quelques groupes proposés dans le Comminges.

En effet, trois rondes sont proposées dans chacun des ensembles paroissiaux de ce territoire :

• Dans le secteur de SALIES DU SALAT :

► Date : le samedi 13 janvier 2018

► Départ église de SAINT-MEDARD à 13h30 (café galette) vers chapelle ND des 7 Douleurs à LESTELLE, puis église de MONTSAUNES, église de CASSAGNE et enfin, église de MAZERES avec la messe anticipée à 17h.

• Dans le secteur d’ASPET / SAINT-GAUDENS :

► Date : le dimanche 14 janvier

► Départ église de SOUEICH à 14h30 vers POINTIS-INARD, MIRAMONT et VALENTINE où la journée se terminera avec des chants et des boissons chaudes.

• Et pour le secteur de MONTRÉJEAU :

► Date : également le dimanche 14 janvier

► Départ église de MONTRJEAU à 14h, direction LABROQUERE, CUGURON et SAINT-PLANCARD des contes et un goûter vous seront proposés.

Actualité publiée le 3 janvier 2018