Journée Jeunes et Liturgie

Bonjour à tous !

Tu as entre 8 et 18 ans ? Tu es servant ou servante d’autel, servante de l’assemblée, musicien, jeune animateur liturgique ou choriste au sein du diocèse ? La journée Jeunes et Liturgie est faite pour toi !

Elle se tient le 16 avril 2016  à la Maison Diocésaine du Christ Roi, 28 rue de l’Aude - 31500 Toulouse de 9h30à 21h30.

Au programme : prière des offices, ateliers, conférences, jeux, activités sportives, messe et veillée.

Pour toute inscription, merci de remplir et de renvoyer au séminaire Saint Cyprien (adresse sur le bulletin d’inscritpion), la fiche sanitaire et le bulletin d’inscription joints ci-dessous !

Pour tout renseignement, s’adresser à Grégory Aoustin par mail

Evénement de l'agenda

Samedi 16 Avril 2016 de 09h30 à 21h30

Lieu : Maison Diocésaine du Christ Roi

Contact : jeunesetliturgie.toulouse@gmail.com

Du 24 au 27 octobre 2016 se tient à Lourdes le pèlerinage national des servants d’autel, sous la présidence de Monseigneur HABERT, en charge des servants d’autel au sein de la Commission Épiscopale de Liturgie et de Pastorale Sacramentelle. Le thème est "Soyez miséricordieux".