Rassemblement des chanteurs liturgiques

Rassemblement des chanteurs liturgiques de la province ecclésiastique de Toulouse le dimanche 15 mai 2022 à Lourdes.

Le programme de la journée est le suivant :

• 9h : Accueil dans l’église Sainte Bernadette
• 9h30 : Temps de prière
• 10h à 11h30 : Répétition
• 12h : Angélus devant la grotte
• 12h30 : Pique-nique tiré du sac
• 14h à 15h30 : Répétition
• 16h : Messe et envoi

Pour qui ?

Chorales liturgiques, chantres, animateurs en liturgie ...paroissiens, paroissiennes qui souhaitent vivre un temps fort autour du chant liturgique !

Prix d’inscription à la journée : 10 euros incluant le livret de chant*

Comment s’inscrire ?

• Via le formulaire d’inscription : https://forms.office.com/r/KkCCaqLn9u
ou le formulaire papier à imprimer soi-même : télécharger
• Par téléphone au 06.64.87.26.37 (service musique liturgique)
(L’inscription sera effective à réception du paiement des 10 euros)
Date limite d’inscription : 2 mai 2022

Transport : un bus est proposé au départ de la maison diocésaine à 6h30 le 15 mai, retour vers 21h (tarif calculé en fonction du nombre de passagers. À payer en plus de l’inscription)

Comment se préparer ?

• Après inscription vous récupérez le livret et recevez un lien pour des audios de travail
• Une répétition est proposée le dimanche 13 mars 2022 à 14h30, à la Chapelle ND de Grâce, maison diocésaine du Christ-Roi, 28 rue de l’Aude 31500 Toulouse.

* Livret à récupérer lors de la répétition du 13 mars ou à la maison diocésaine du Christ-Roi les mardis ou jeudis, bât C / bureau PLS 1er étage (merci de prévenir avant votre passage).

Rassemblement Lourdes 2022