DENIER FRIDAY !

Promotions, réductions, offres exceptionnelles, ruées dans les magasins...
Depuis quelques années, le phénomène américain du Black Friday s’est invité en Europe et nous incite, encore et encore, à consommer davantage.

Et si cette année, vous vous précipitiez plutôt sur le
« Denier Friday  » ?
En effet, n’attendez plus : plus que 33 jours pour profiter de ce cadeau fiscal !

Pour aider les associations cultuelles, et notamment l’Église dont les finances ont été affectées durant les différents confinements, le gouvernement a augmenté la réduction fiscale des dons à l’Église de 66 à 75 %, jusqu’au 31 décembre 2022.

Plus que quelques jours donc pour profiter de cet avantage fait à l’Église et à ses donateurs.

Un don de 100 vous reviendra 25 une fois la réduction fiscale effectuée.

Dès l’an prochain, la réduction reviendra à 66% et ce même don vous reviendra à 34 €.

L’occasion peut-être de donner… plus en 2022 ?

L’Église ne vit que des dons des fidèles, qui permettent aux prêtres et aux laïcs d’accomplir leur mission et d’annoncer l’Évangile et l’Amour de Dieu au plus grand nombre.

Merci d’avance pour votre soutien !

Arnaud Chabert
Économe du diocèse de Toulouse

Je profite ici du cadeau fiscal.

Actualité publiée le 25 novembre 2022