Année sainte de la Miséricorde

Veillée de prière

Alors que s’ouvrent l’Année sainte de la Miséricorde et les trois Portes saintes dans notre diocèse, nous vous proposons de partager un temps de prière soutenu par des images, des textes bibliques, des œuvres d’art, des chants et des prières de témoins de la miséricorde.

Une veillée de prière

centrée sur la " Miséricorde de Dieu" comme source de joie et de paix

aura lieu

le mardi 15 décembre 2015

de 20h à 21h30

en l’église de la Sainte-Trinité

290, route de Seysses à Toulouse

Accès Métro A, bus 3 dir. Oncopole (arrêt Landes) puis 130m rue de la Touraine ou bus 22, arrêt Touraine

Merci de vous inscrire par mail ou téléphone (catechese.toulouse@diocese-toulouse.org ou 05 62 71 80 98)
Participation aux frais : 2€

Nous expérimenterons une lecture d’image que vous pourrez reproduire sur vos paroisses auprès des parents ou des jeunes. Que chacun puisse entrer personnellement dans ce chemin de conversion à la rencontre de la Miséricorde du Père, source de joie et de paix.

Parlez-en autour de vous et venez nombreux !

Evénement de l'agenda

Mardi 15 Décembre 2015 de 20h00 à 21h30