Inscriptions pour le Congrès Mission à Toulouse !

Du vendredi 29 septembre au 1er octobre 2023

Inscriptions pour le Congrès Mission à Toulouse !

Embarquez dans l’aventure missionnaire ! Que nous soyons ruraux, néo-ruraux, citadins, marins ou montagnards, les missionnaires du grand Sud-Ouest nous donnent rendez-vous : du vendredi 29 septembre au 1er octobre 2023 aura lieu le Congrès Mission... à Toulouse ! C’est LE grand rassemblement des catholiques du sud-ouest autour de la mission et de l’évangélisation.

Au total, ce sont 18 diocèses qui sont concernés : l’édition toulousaine rassemblera les provinces de Bordeaux, Toulouse et Montpellier !

Le Congrès Mission, c’est l’occasion de nourrir ce que l’Esprit Saint est venu rallumer dans nos cœurs à la Pentecôte.

Rien de tel pour vous donner le goût de la mission, à vous, vos amis, vos paroisses, votre association ou votre mouvement !

Un défi missionnaire

Si vous qui êtes déjà venus vivre un Congrès Mission à Paris ou à Toulouse, invitez des amis à y venir, inscrivez-vous en groupe (-10% à partir de 10 personnes). Venir à plusieurs, c’est une occasion de partager un véritable renouveau et de se porter après le Congrès Mission dans notre élan missionnaire. Dans une paroisse, c’est la chance d’assembler nos forces vives pour aider nos curés à porter l’annonce de l’Evangile aux périphéries.

Et si vous ne connaissez pas encore le Congrès Mission, alors, c’est l’occasion !!! N’hésitez plus : vous vivrez un WE de feu, de renouveau, de fraternité, de rencontres, d’échanges avec des congressistes de tout le Sud-Ouest !

Au programme à Toulouse :
12 tables-rondes, 6 veillées, 1 spectacle, des départs en mission de rue, 140 ateliers, 4 journées spéciales, 1 village avec 40 exposants, 11 lieux d’accueil dans Toulouse centre. Le programme est mis au fur et à mesure sur le site. Vous pouvez déjà consulter les thèmes des tables-rondes.

► Découvrir ici le programme.

INSCRIPTIONS

ICI !

Tout sur le Congrès Mission, là !