Printemps Missionnaire

Le printemps missionnaire est un groupe :

• pour se former à l’écologie et à l’évangélisation
  • pour se mettre en route sur le chemin d’une conversion écologique joyeuse, fraternelle, au service de la vitalité de l’Eglise
  • pour partir en mission, aller annoncer l’Evangile, mais aussi témoigner de la joie de la conversion écologique (auprès de tous, notamment les chrétiens)
  • pour vivre notre conversion écologique ensemble, dans la vie fraternelle, en faire un témoignage missionnaire.

Concrètement :
- Le 1er et 3e jeudi du mois : des soirées de formation à l’écologie intégrale, et des ateliers pour la mettre en pratique et transformer ton quotidien. On t’attend à la paroisse Saint Exupère dès 20h.
- Les 3e week-ends de chaque mois de janvier à juin : des missions dans des paroisses de campagnes pour annoncer l’évangile en s’inspirant du message de Laudato Si. Expérience de fou garantie !

On fait aussi plein d’autres activités : sortie train-vélo, sensibilisation à l’écologie dans l’Église, découverte d’alternatives, vacances d’été... Le printemps missionnaire se construit au fil de l’année grâce aux talents de ceux qui s’engagent. Viens faire fructifiez tes charismes et tes idées !

Facebook/Insta : Printemps Missionnaire
Contact : printempsmissionnaire@gmail.com