Rappel à Dieu du chanoine Marcel Baurier

Diocèse de Toulouse

Rappel à Dieu du chanoine Marcel Baurier

Nous avons le regret de vous faire part du rappel à Dieu samedi 1er juillet en début d’après-midi du chanoine Marcel Baurier, ancien recteur de la cathédrale Saint-Bertrand de Comminges et ancien curé de Notre-Dame la Daurade.

• Une veillée de prière pour le repos de son âme aura lieu mercredi 5 juillet, à 20h au sanctuaire Saint-Jérôme.

• La messe de ses funérailles sera célébrée jeudi 6 juillet, à 11h à la cathédrale Saint-Étienne de Toulouse.
    Elle sera suivie, dans l’après-midi, de l’inhumation dans le caveau familial au cimetière de Terre-Cabade.

Le corps du défunt pourra être visité au salon funéraire des Pompes funèbres Mamy, 4 avenue du Cimetière, 31500 Toulouse, à compter du mercredi 5 juillet à 9h30.

Bon et fidèle serviteur,

entre dans la joie de ton maître !

Album photo