Assemblée paroissiale

Une Assemblée paroissiale se tiendra le dimanche 15 mai 2022 après la messe dominicale de 11h.

L’Assemblée débutera par un apéritif convivial, et se terminera vers 13h30 pour que chacun puisse rentrer déjeuner chez soi à une heure pas trop tardive.

La tenue de cette assemblée permettra de faire un premier bilan de l’année en cours et de préparer l’année prochaine. Pour celle-ci nous vous invitons à vous engager au service de la paroisse : plusieurs personnes arrivent en fin de mandat et des services ont besoin d’être renforcés. Vous trouverez en pièce jointe un questionnaire à remplir et à remettre lors de l’Assemblée, ou à déposer au secrétariat ; vous pourrez aussi le transmettre à la paroisse par e-mail.

Votre engagement sera toujours le bienvenu, qu’il soit ponctuel ou dans la durée. Merci d’avance d’accepter de faire fructifier vos talents au service de la paroisse.

Evénement de l'agenda

Dimanche 15 Mai 2022 de 12h00 à 13h30