Démarrage du Festival Open Church

Pastorale Etudiante

Démarrage du Festival Open Church

Grand succès pour l’ouverture du Festival Open Church, à Toulouse, organisé par la Pastorale étudiante, pour la 6ème année consécutive !
Qu’ils soient toulousains ou nouveaux dans la Ville rose, engagés dans leur foi ou non, ce festival est proposé à "tous les étudiants qui ont soif d’autre chose". C’est l’occasion pour eux de rencontrer d’autres étudiants, de découvrir les mille et une façons de vivre sa foi et de s’engager pour l’Église : groupes de prière, de réflexion, de partage, d’adoration, aumônerie, scoutisme... Il y en a pour tous les goûts !
Au programme du week-end d’ouverture : la soirée DJ in the Church qui a rassemblé plus de 1000 personnes, avec notamment la présence du groupe Yellow en première partie, des étudiants de tous horizons venus partager un bon moment d’échanges. Une cinquantaine de bénévoles ont veillé au bon déroulement de la soirée.
RDV tous les soirs pour l’apéro à 20h, à la paroisse étudiante, Eglise St-Pierre-des-Chartreux, 21 rue Valade à Toulouse.
Rappelons que l’opération se poursuit jusqu’au 8 octobre prochain, avec la messe de rentrée des Etudiants qui aura lieu à 20h à la cathédrale St-Etienne.

Actualité publiée le 1er octobre 2014