Emmanuel Pellat, une nouvelle voix sur nos ondes

radio Présence (97.9)

Emmanuel Pellat, une nouvelle voix sur nos ondes

Du nouveau sur radio Présence !

En cette rentrée 2015, une nouvelle voix va se fait entendre chaque matin sur les ondes de radio Présence. À partir du 7 septembre, c’est Emmanuel Pellat qui animera l’émission de Vivante Église en direct entre 9 et 10h, rediffusée le soir à 21h. À la suite de Sabine Caze qui a porté cette célèbre émission de la station pendant 15 ans, Emmanuel Pellat a accepté de relever le défi ! Il participera également à l’agenda quotidien Église Actualité, diffusé plusieurs fois chaque jour.

Âgé de 38 ans, diplômé du CELSA, l’école des hautes études en sciences de l’information et de la communication, l’animateur a été reporter pour la chaîne chrétienne KTO pendant 3 ans, puis rédacteur pour Famille chrétienne où il travaillait notamment pour la rubrique Spiritualité et sur des questions de société comme la famille, la bioéthique, des sujets socio-économiques... Il a occupé cette fonction pendant 7 ans avant d’être ensuite pigiste pour France 2, Prier et Panorama.

Pour l’émission Vivante Église, il tentera d’aborder de nombreux sujets : la vie spirituelle, la vie de l’Église locale et universelle mais aussi des sujets de société... En fin de semaine, il voudrait être "sur le terrain" pour donner à voir les initiatives qui se vivent dans le territoire.

Nous lui souhaitons une belle expérience dans notre diocèse et de grandes rencontres à travers ses émissions !

Actualité publiée le 4 septembre 2015