Les moines nous quittent : disons-leur au revoir et merci !

Avec la communauté cistercienne

Les moines nous quittent : disons-leur au revoir et merci !

Après 168 ans de présence à l’abbaye Sainte-Marie de Bellegarde, dans notre diocèse, les moines cisterciens s’apprêtent à quitter les lieux.

Nous avons besoin de vous :

• Pour nous livrer vos témoignages : une visite à l’abbaye, une rencontre avec l’un des frères, une retraite ou un séjour en ces lieux... Racontez-nous ce souvenir, une anecdote vécue là-bas, un expérience de prière, ou tout simplement la trace d’une impression que vous voudriez partager.

Nous compilerons tous ces témoignages et les offrirons aux frères le 3 octobre prochain !
    ► Témoignages à envoyer par mail à communication@diocese-toulouse.org

• Pour un dernier au revoir, en participant à l’une ou l’autre des journées d’action de grâces, les vendredi 2 et samedi 3 octobre prochains, à l’abbaye Sainte-Marie du Désert. Venez nombreux !

En savoir plus ici.

Nous comptons sur votre participation pour l’une et l’autre de ces propositions !