Nominations du 1er novembre 2020

Par décision de Mgr Robert LE GALL, Archevêque de Toulouse, sont publiées ce 1er novembre 2020, en la fête de Toussaint, les nominations suivantes qui prennent effet immédiatement :

• M. l’abbé Pierre DESROZIER, curé de l’Ensemble paroissial Sainte-Germaine et Sainte-Marie des Anges, est nommé en outre prêtre accompagnateur du service diocésain de la Pastorale des Personnes Handicapées.
  • Sœur Mireille AKEO est nommée au service des aumôneries d’hôpitaux, site de Rangueil, pour un mandat de trois ans renouvelable.
  • M. Jean-Luc DONNADIEU et Mme Marie-Sylvine de LAFFOREST sont nommés co-responsables du service diocésain de la Pastorale des Personnes Handicapées pour un mandat d’un an renouvelable.
  • Sœur Sylvie DUNAND est renouvelée dans sa mission d’accompagnement des aumôneries d’hôpitaux pour un mandat de deux ans.
  • M. le Professeur Christian LAVIALLE est nommé Directeur des Archives Historiques du diocèse de Toulouse.

Par Mandement,

Jean-François GALINIER-PALLEROLA