Nouvel annuaire diocésain en ligne

Nous y voilà ! Dorénavant, vous avez accès à l’annuaire diocésain en ligne depuis le site internet du diocèse.

Depuis la rentrée 2015, une nouvelle organisation territoriale s’est mise en place dans le diocèse. À cette occasion un nouvel annuaire en ligne est déployé au service des personnes engagées dans la vie ecclésiale. Cet outil permet aux visiteurs de retrouver l’organisation des paroisses, de rechercher un lieu de culte et d’entrer en contact avec un curé ou avec un service paroissial. Nous espérons qu’il vous sera utile.

Malgré nos efforts et de nombreuses vérifications, le déploiement de cet annuaire est une opération complexe et des erreurs peuvent encore être présentes dans les données publiées. Vous pouvez nous aider à nous améliorer en nous les signalant au plus tôt dans l’espace prévu à cet effet (comptez 24h avant la mise en ligne des modifications).

Comment accéder à l’annuaire en ligne ?

Depuis la page d’accueil du site diocésain, cliquez sur l’onglet "Paroisses". Recherchez votre paroisse ou votre commune dans l’espace prévu. Vous accédez alors à une page "Trouver ma paroisse" depuis laquelle vous pouvez maintenant accéder à l’annuaire diocésain via "Informations de l’annuaire, contact".

Bonne navigation sur le site diocésain !

Actualité publiée le 20 octobre 2015