Un nouveau supérieur pour le séminaire de Toulouse

Le Père Vincent Siret, prêtre de la Société Saint-Jean-Marie Vianney, est nommé par Mgr Le Gall supérieur du Séminaire Saint-Cyprien de Toulouse, au 1er août 2013.
Il arrive du diocèse de Belley-Ars où il était supérieur du Séminaire de la Société Jean-Marie Vianney.

Le père Siret remplacera Jean-Marc Micas, directeur du séminaire depuis 1999 et supérieur depuis 2007. Prêtre du diocèse de Toulouse, de la Compagnie des prêtres de Saint-Sulpice (PSS), le père Micas a été élu supérieur provincial de la Compagnie des prêtres de Saint-Sulpice pour la France et d’autres pays francophones, le 6 mars 2013.

le père Vincent Siret, nouveau supérieur du séminaire Saint-Cyprien de Toulouse.
A partir du mois d’août, il remplacera le père Micas supérieur du séminaire depuis 2007.
Le père jean-Marc Micas, nouveau provincial de France de la Compagnie des prêtres de Saint-Sulpice, remplacera en juillet le P. Bernard Pitaud qui arrive au terme de son second mandat de 6 ans

Actualité publiée le 27 mars 2013